Je possède une f40 118i de 2019.
Quand je veux mettre la clim dans la voiture, du côté conducteur elle souffle bien froid mais du côté passager elle souffle de l air chaud.
Même quand j utilise le bouton Max A/C, elle ne souffle pas de l air frais côté passager.
Pensez-vous à un réglage dans l idrive ou un problème avec la clim côté passager?
Ça ne fait qu un mois que j ai la voiture
Merci pour vos retours.
Salut.
Il te faut aller via l'idrive :
Activation/désactivation du programme Sync
- « CAR »
- « Réglages »
- « Confort de climatisation »
- « Synchroniser »
Les réglages suivants du côté conducteur peuvent être transmis au côté passager avant :
▷ Température.
Le programme est automatiquement désactivé si des réglages sont modifiés côté passager.
Je suis allé en concession. Le chef d atelier pense a un problème de volet. Le rendez-vous est pris fin janvier. Il faut compter 8 heures de boulot car pour avoir accès au volet, il faut démonter le tableau de bord.
Bonjour,
Je rencontre également le même problème avec ma climatisation bi-zone sur ma F40
Quand je demande du froid : souffle du chaud à droite et du froid à gauche.
Quand j’arrête ma climatisation environ 20 secondes et que je la redémarre cela fonctionne à nouveau.
Avez vous une explication ?
Bien évidement ma voiture n’est plus sous garantie
Merci par avance
Bonne journée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute