Cette annéel le challenge était de partir au ski avec le cabriolet.
Finalement le coffre est plutôt grand.
3 paires des skis, 3 paires de chaussures, 3 casques, les vêtements pour la semaine, des provisions pour nourrir la famille, tout est rentré et il restait la place pour 3 passagers.
@Gabe un peu en retard, moi je connais le Trieves! Et son papier brillant !
c’est vraiment très localisé, et peu distribué. ça doit faire au moins 20 ans que je n’en ai pas mangé. @TFA c’est la beauté de la cote, la neige est à 1h30…
Cette annéel le challenge était de partir au ski avec le cabriolet.
Finalement le coffre est plutôt grand.
3 paires des skis, 3 paires de chaussures, 3 casques, les vêtements pour la semaine, des provisions pour nourrir la famille, tout est rentré et il restait la place pour 3 passagers.
alors là bravo je ne sais pas comment tu as fait. Moi pour 4 personnes et une semaine au ski, je remplis mon van (650L de coffre sous tablette) entièrement.
Une semaine avant le départ, il faut briefer toute la famille
Plus sérieusement, nous sommes trois donc une des places passager est occupée par des bagages et avec les 285 litres du coffre ça le fait.
Mais je te rassures quand nous partions avec le X3 ou le X4, la nature ayant horreur du vide, me femme n'avait pas de mal à remplir le coffre.
alors là bravo je ne sais pas comment tu as fait. Moi pour 4 personnes et une semaine au ski, je remplis mon van (650L de coffre sous tablette) entièrement.
J'ai remarqué que quelle que soit la taille du coffre il est plein pour partir en vacances.
J'ai eu des coffres de 670l ou 400l voir moins et ça a toujours été plein que 'lon voyage à 2, 3 ou 4.