A peu près pareils ici ...ces derniers temps nous tournions autour de 0,63 / 0,65 sauf chez Intermarché ou depuis quelques semaines déjà , ils étaient bloqués a 0,619
Hello.J'avoue que n'ayant plus de BM je passais rarement dans le coin mais quelle surprise de voir un Stelvio ici J'ai lu toutes les pages depuis l'acquisition et je suis ravi de voir que tu continues de prendre beaucoup de plaisir avec.
Je récupère le mien en QV semaine prochaine(MY 2019) et il me tarde de retrouver de vraies sensations automobiles
@Sebbe
Je me permet de squatter 2 minutes ce topic, car comme d'autres ici sans doute, je serais super intéressé de lire tes impressions sur le Stelvio QV, venant d'une M240i !
Cette bestiole est le seul SUV qui m'émoustille (à plus forte raison en QV évidemment )
@300&quelques On est sur un forum BM et sur le topic de yopsolo que je ne voudrais pas polluer; Alors je te dirais tout ce que tu veux savoir en MP ou dans la file adéquate si ça intéresse quelqu'un
@Sebbe , je suis également enchanté de savoir que tu vas acquérir un QV. C'est le gral . N'hésite pas à nous faire un retex y compris sur ce topic, nous serons enchantés de te lire. Il y a sur notre forum beaucoup de passionnés d'automobiles sportives et pas que BMW
Oui je pensais à un fil dédié. Au vu des diverses réactions sur ce topic, la marque et le modèle ont manifestement un gros capital sympathie sur ce forum pourtant BM
@Sebbe
Je me permet de squatter 2 minutes ce topic, car comme d'autres ici sans doute, je serais super intéressé de lire tes impressions sur le Stelvio QV, venant d'une M240i !
Cette bestiole est le seul SUV qui m'émoustille (à plus forte raison en QV évidemment )
Le Stelvio me fait franchement de l'oeil et s'envisage d'en acheter un dans les jours qui suivent...
Cependant afin de réduire le frais en carburant ( la voiture sera utilisée tous les jours et en urbain ) je conditionne l'achat d'un Stelvio à sa transformation ethanol.
Aussi, je souhaite avoir un petit retour sur ton expérience : combien de km as tu parcouru en ethanol ? qu'observes tu au bout d'un an ?
@sp38285 . Désolé de te répondre tardivement mais je n'avais pas vu ton post. Voici le mien sur mon expérience en E85 de maintenant plus d'un an. En substance toujours très satisfait: Transformation bioethanol E85