Hello,
Nouveau sur ce forum et futur proprio d'un X3 M40i, j'ai parcouru toutes les pages de ce topic pour me préparer à une éventuelle conversion flexfuel de mon bolide.
J'ai bien vu la shorlist de prestataires "sérieux" ou "approuvés" par les membres de ce forum et qui sur ma région (sud Ouest) ne sont pas tous présents mais on peut trouver pour la même presta (donc conversion Flexfuel E85) sans gain de puissance) :
-
BR Performance pour 890 € (qui propose pour 1090 € Flexfuel + Stage 1) / Temps d'immobilisation du véhicule :
j'ai pas demandé
-
RS Tronic pour 750 € / Temps d'immobilisation du véhicule :
j'ai pas demandé
-
O² pour 690 € / Temps d'immobilisation du véhicule :
4 heures et demie
-
Digiservices pour 550 € / Temps d'immobilisation du véhicule :
La journée
On a là de belles différences de prix sachant que les 2 moins cher me disent ne pas faire la repro Flexfuel + stage 1 (donc gain de puissance de + 40 Cv) pour des raisons de fiabilité sur ce moteur et ça tombe bien car j'ai pas envie de le faire.
D’où mes questions

:
- Que penser de Digiservices qui n'est pas dans la shorlist de ce forum et qui propose le meilleur prix ?
- Qu'est-ce qui justifie autant de différence de prix ?
- Je serais bien tenté de prendre le moins cher mais quels sont les risques ou les choses a contrôler dans la prestation ?
- Et enfin par curiosité puisque je n'ai rien lu ici a ce sujet

avez-vous des retours sur des personnes qui ont fait une reprog Flexfuel + Stage 1 et qui ont rencontré le moindre soucis ?
Merci pour vos retours et à bientot