152408, 20A50A => Je lui ai formellement déconseillé de la prendre.- DME active codes -
None
- DME shadow (inactive) codes -
12A308 - Sonde Lambda en aval du catalyseur, dynamique, de riche vers pauvre : Lenteur de réaction. (Oxygen sensor after catalytic converter, dynamics, from rich to lean: Slow response.)
152408 - Supercliquetis cylindre 4 : Coupure de l'injection. (Super-knocking, cylinder 4: Fuel injection deactivation.)
152D08 - Supercliquetis : Coupure d'injection. (Super-knocking: Injection switch-off.)
1A200E - Ventilateur électrique, fonctionnement : chute du régime. (Electric fan, function: Speed decrease.)
1FB601 - Message check-control (critère d'identification 450): fonction Auto Start/Stop désactivée. (Check Control message (ID 450): Automatic start-stop function deactivated.)
20A50A - Circuit de refroidissement du moteur : Activation de la fonction de protection de la pompe de liquide de refroidissement du turbocompresseur en raison d'une marche à sec. (Engine cooling system: protective function for turbocharger coolant pump due to dry running active.)
215001 - LIN, message ; capteur de batterie intelligent (IBS) : manque. (LIN, message; intelligent battery sensor (IBS): Missing.)
CDA032 - Message (couple de braquage réel conducteur, actuateur, 49.0.2) absent, récepteur DME 2, émetteur EPS. (No message (actual steering torque, driver, actuator, 49.0.2), receiver DME 2, transmitter EPS.)

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il y a toujours un risque d'incidence.... mais je me dis aussi il y'a de plus en plus de boîtes qui font de la reprogrammation donc de plus en plus de clients et il ne se fait que du nimporte quoi, la majeure partie des boîtes sont sérieuses et qualifiées et font du travail sur le long terme je me dis pour le véhicule, après il est clair que le facteur le plus déterminant reste la conduite et l'entretien du véhicule.... mais je ne suis pas totalement opposé à la programmation uniquement sur le plan mécanique, le plan législatif est un autre pointX-Act a écrit : 21 janv. 2022, 12:37Tous les éléments mécaniques y ramassent lorsque les caractéristiques de puissance et de couple sont modifiées, certains propriétaires de M ne le savent que trop bien avec les ennuis de poulies de vilebrequin. La valeur ajoutée de ces augmentations de puissance m'échappe un peu....à l'inverse, les upgrades de système de freinage (durites, liquide, plaquettes, disques) ou d’allègement des autos, eux trouvent une réelle efficacité et contrepartie selon moi
Je l'ai vu effectivement, elle m'intéresserait mais serait très légèrement hors budget pour moi mais je vais quand même contacter le propriétaire ça ne coûte rien et il y'a vait aussi la couleur des sièges qui me dérangeait un peu, trop salissant à mon goût sinon elle est très bien optionnée juste avant les modèles FAP, à réfléchirjfmx3 a écrit : 21 janv. 2022, 13:14@Dams09
Il y a celle-ci en vente sur le forum, très bien équipée et de 2018 :
viewtopic.php?t=56797&p=1055936#p1055936
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute