et l'examen d'une panne, c'est sans appel : les injecteurs sont morts
Helas, depuis 4 mois (et pour longtemps à priori) BMW est incapable de me fournir les pièces (injecteur code 13537589048)
Je ne sais plus quoi faire.
A priori, mon beau CAB est condamné.
J'ai bien essayé OSCARO et Autres mais partout, même les pièces adoptives sont en rupture de stock
Comment me sortir de ce cauchemar et éviter d'envoyer à la casse mon cabriolet qui, par ailleurs, est un bonheur a conduire .
Merci pour votre aide


