Injecteurs morts - Cab Série 1 E88

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
f
fusiodesign
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2022, 18:56
Voiture : Serie 1 E88 CAB (2010)

Injecteurs morts - Cab Série 1 E88

Message par fusiodesign »

Je possede un CAB serie 1 (E88) en 120i [2010]

et l'examen d'une panne, c'est sans appel : les injecteurs sont morts
Helas, depuis 4 mois (et pour longtemps à priori) BMW est incapable de me fournir les pièces (injecteur code 13537589048)

Je ne sais plus quoi faire.
A priori, mon beau CAB est condamné.
J'ai bien essayé OSCARO et Autres mais partout, même les pièces adoptives sont en rupture de stock

Comment me sortir de ce cauchemar et éviter d'envoyer à la casse mon cabriolet qui, par ailleurs, est un bonheur a conduire .

Merci pour votre aide


:Merci:
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: INJECTEURS MORTS - CAB serie 1 E88

Message par vitto699 »

salut
tu peux en trouver des neufs sur e bay mais vendu a un prix prohibitif

https://www.ebay.fr/itm/154523464687?ha ... ondition=3
f
fusiodesign
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2022, 18:56
Voiture : Serie 1 E88 CAB (2010)

Re: Injecteurs morts - Cab Série 1 E88

Message par fusiodesign »

Oh ça reste le prix fournisseur de chez BMW
Je n’ai pas d’autre choix hélas
Mais encore faut il que je puisse les avoir
Beaucoup d’arnaques sur eBay malheureusement

Je vais vérifier

Merci !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter