En début de semaine, je me suis rendu au garage BMW pour le remplacement d'un antibrouillard qui prend l'eau.
Après l'intervention, j'ai droit à un lavage haute pression de l'auto, c'est très gentil, merci !
Je reprends mon X2 et quelques minutes après, la glace électrochrome du rétro de gauche devient noire, puis se dégrade d'heure en heure. Il est inutilisable, on ne voit presque plus rien dedans.
Je retourne donc au garage parce que je dois partir en région parisienne dimanche et dans les Alpes ensuite. La glace est HS, le garage en commande une et regarde la prise en charge par la garantie premium ... qui ne sert à rien puisque les éléments extérieurs sont exclus, ils sont susceptibles de prendre des coups !
Je contacte donc le service client pour une prise en charge et retourne au garage vendredi pour remplacer la glace contre une facture de 459 €. Une fois la nouvelle glace montée, on s'aperçoit que la platine de commande de la portière gauche ne fonctionne plus, pas de réglage rétros, pas de vitres électriques. Un petit coup de valise plus tard, le diag indique un court-circuit dans faisceau ... Et on en est là. Je ne peux pas partir, il faut que je retourne demain au garage pour un diag complet et identifier la cause du court-circuit. Je ne peux pas attendre trois semaines sous peine d'aucune prise en charge par BMW.
J'ai lu différents sujets sur le forum qui évoque ces problèmes, mais qu'en pensez-vous ?
Panne commande vitre et retro coté conducteur
Re: X2 20i M sport Misano bleu
Merci d'avance pour vos retours