Et tu es sur que BMW ne peut pas voir que ton moteur a été temporairement gonflé ?Perso, je suis encore sous periode de garantie, comme beaucoup d'entre nous, vu la date de ce nouveau modele F40 2019, alors j'ai opté pour un boitier additionnel.
j'ai 25.000km compteur, et Rien à Signaler de particulier, mis à part la puissance supplémenaire, et la baisse de conso (enfin si tu roule normal quoi

Une concession BMW officielle evidement, là meme ou je l'ai achetéhello a écrit : 01 févr. 2022, 13:48@LaurentP
Lorsque tu écris " Mon garagiste " tu parles d'un garagiste indépendant ou d'une concession BMW ?

ce n'est pas illegal, sinon je ne me serai pas permis de le faire sur mon auto, ni encore moins d'en parler ici !Silou a écrit : 01 févr. 2022, 14:03Ce que je pense réellement du sujet ?
Âme sensible s’abstenir.
Que c’est une invitation, une incitation, une propagande publique aux non respect des lois.
Qu’il s’agit d’un délit aux taxes, aux primes d’assurance etc.
Que si on ne peut pas supporter les dépenses réelles d’une 120D.
Qu’on doit alors se contenter d’une 118D, de ses caractéristiques, performances etc. Ou passer par un modeles plus adapté qui peu exister sur le marché en tenant compte du rapport côuts/performances.
A moins de passer par ce genre d’accessoires, mais en déclarant légalement la transformation auprès des autorités compétentes, Cie d’assurance etc.

je n'ai absolument rien à placer ni à vendre

peut etre alors l'ai je mal amené... soite...Silou a écrit : 01 févr. 2022, 13:34Il me semble effectivement, qu’en donnant l’accès obligatoire aux données, signature du contrat de vente. On donne accès à la télémétrie du véhicule sur plusieurs mois en arrière. Le contrat de vente complet fait plus de 20 pages si je me souvient bien.
@LaurentP
C’est ta façon d’amener le sujet qui est rocambolesque.
Je veux bien te croire.
Il est normal ensuite aussi de s’en défendre, ce qui ne va pas enlever nécessairement la suspicion.