Bonjour,
Alors voilà, je n'ai pas d'expérience chez BMW... plus chez Vag.
Nos besoins : Trajet essentiellement 4 voies et pouvoir tracteur une caravane 1t3 à la belle saison, vacances et quelques week-end.
J'ai pu remarquer que la vanne Egr posait problème, et que les roulements de roues pouvais s'entendre de l'intérieur.
Il ya potentiellement d'autres problèmes récurrent ?
Merci à vous
On ne parle jamais de soucis de boite chez BMW mais les boites autos dans ces années sont bien plus agréables et aussi fiables...Ad blue pas d'idée sur ce modéle mais mon X3 avec un moteur B47 n'en a pas.
Pas Ad Blue sur cette génération (n'est apparu qu'en fin 2017)
20d fiable dans son ensemble...a surveiller cependant refroidisseur/vanne EGR qui fait partie de rappel de masse
Pour la boîte auto, je vous fait confiance de la fiabilité mais mon amie n'est pas en confiance par rapport au fonctionnement...
Une bonne chose pour l'adblue
Les finitions lounge ne sont pas équipées du GPS à priori. Pour nous pas forcément dérangent ( on utilise waze ).
Mais en cas de revente ca peut poser problème pour certain ?!
J'ai commencé à regarder un post sur les écrans Android ou iPhone carplay. A voir.
Comme sur beaucoup de voiture "récente"
Je pense que le x1 est un bon compromis.
Le 20D 190 cv à l'aire fiable.
Je pense que l'on va ce laisser tenter.
Les finitions lounge ne sont pas équipées du GPS à priori. Pour nous pas forcément dérangent ( on utilise waze ).
Mais en cas de revente ca peut poser problème pour certain ?!
La lounge c'est l'entrée de gamme, de mémoire il fallait ajouter environ 4500-5000 euros pour passer à la finition Xline ou sport.
La lounge est une finition très peu vendue en neuf , donc idem en occasion, les acheteurs préfèreront se tourner vers des modèles mieux options.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute