Bmw x4 2 L pot échappement

X4 Seconde génération de 2018 à 2025
C
Charpentier
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2022, 19:17
Voiture : Bmw x4 F26

Bmw x4 2 L pot échappement

Message par Charpentier »

Bonjour
je voudrais installer un échappement de chaque côté sur mon véhicule diesel 2 litres il me faut un pare choc inférieur arrière et un silencieux avec double sortie de chaque côté
Si vous avez des idées ou les pièces ça m’intéresse merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 688
Inscription : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Message par Bill87 »

Bonsoir,
@Bib63 l'a fait avec pleins d'autres choses :lol:
X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5
Juniper at home
C
Charpentier
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2022, 19:17
Voiture : Bmw x4 F26

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Message par Charpentier »

Bonsoir
Moi c’est un X4 pack M
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 688
Inscription : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Message par Bill87 »

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence entre le x3 et le x4 sur la partie basse arrière. :scratch: @Outlander 68 , si tu passes par ici, tes connaissances seront une fois de plus utiles :coucou: :study:
Juniper at home
C
Charpentier
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2022, 19:17
Voiture : Bmw x4 F26

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Message par Charpentier »

Bonsoir
Et c’est où par ici
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 688
Inscription : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Message par Bill87 »

J'invite outlander à passer ici pour te donner les références. En mettant son pseudo, il recevra un message et pourra apporter des éléments à ta question quand il le lira. :coucou:
Juniper at home
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Il me semble avoir vu sur le forum un membre l'ayant installé (sais plus cependant si X3 ou X4)

@Charpentier tu poses ici la question sur la section du G02,est ce correct (signature indique F26)
Les 20d du G02 étant déjà équipé d'un duplex...ta question serrait alors plus dirigé sur F26

D'origine BMW ne propose rien pour 20d
Il faudra soit adapter en piochant dans le catalogues des pièces du X4 M40i

Soit sortir du réseau BMW,comme par exemple chez Supersprint qui propose ce type d'alternative (en général double gauche et droit)

Comme déjà pack M de base,coté carrosserie il faudra soit créer un espace pour le passage des canules d'échappement.
Pas terrible aux premiers abords,mais certains l'ont fait et même très bien (...il faut retrouver ce post sur le forum)

Soit remplacer plus simplement la valence actuelle par celle du X4 M40i

Qques exemples du forum
:arrow: viewtopic.php?p=738578&hilit=%C3%A9chappement#p738578
:arrow: viewtopic.php?p=983695&hilit=modificati ... nt#p983695

D'avance bonne modifications,n'hesite pas a partager ton montage et résultat :D
C
Charpentier
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2022, 19:17
Voiture : Bmw x4 F26

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Message par Charpentier »

Bonjour
Oui je suis bien d’accord pour M40
Mais je pense pas que les processeurs de M40 ce renseigne pour des pièces de X4 2 litres
J’ai un pack M mais une seul sortie échappement
Je vais regarder le fournisseur que vous m’avez proposé
Le pare choc est identique X4 2 litres avec le M40
Seul le pare choc inférieur change
Bonne journée
Cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter