Il me semble avoir vu sur le forum un membre l'ayant installé (sais plus cependant si X3 ou X4)
@Charpentier tu poses ici la question sur la section du G02,est ce correct (signature indique F26)
Les 20d du G02 étant déjà équipé d'un duplex...ta question serrait alors plus dirigé sur F26
D'origine BMW ne propose rien pour 20d
Il faudra soit adapter en piochant dans le catalogues des pièces du X4 M40i
Soit sortir du réseau BMW,comme par exemple chez Supersprint qui propose ce type d'alternative (en général double gauche et droit)
Comme déjà pack M de base,coté carrosserie il faudra soit créer un espace pour le passage des canules d'échappement.
Pas terrible aux premiers abords,mais certains l'ont fait et même très bien (...il faut retrouver ce post sur le forum)
Soit remplacer plus simplement la valence actuelle par celle du X4 M40i
Qques exemples du forum
viewtopic.php?p=738578&hilit=%C3%A9chappement#p738578
viewtopic.php?p=983695&hilit=modificati ... nt#p983695
D'avance bonne modifications,n'hesite pas a partager ton montage et résultat
