Il n'y a vraiment plus aucune logique dans les délai de production. La Compétition que j'ai commandé il y à peine trois mois a effectivement enooormément d'avance, elle est en train d'etre chargée à Dingolfing sur un camion et devrait arriver à la concession vers le 15 février (avec toutes les options demandées) je n'y comprends plus rien mais tant mieux !
15 février plus 6 mois = 15aout, j'ai 6 mois pour faire 23000km avec l'actuelle, ça va en faire des week-ends en vadrouille
La solidarité est telle dans ce forum et en plus pour ta ///M5, moi aussi je suis prêt à faire 1800 km dans 10 jours, juste une fois qu’elle sera redescendue en température après la contribution de @Durango TRÈS simple!!!
Et je pourrais comparer le son du B&W entre ta thermique et mon hybride…voire le son du moteur
J'étais censé la rendre fin décembre à maxi 60000km donc j'ai plus de marge qu'il ne m'en faut comme je fais environ 30000km par an.
Je n'ai pas encore abordé le volet financier et la négo concernant la reprise.
Aïe Aïe Aïe !
Thomas a écrit que la M5c était la voiture des « lions », ça tombe bien! C’est mon signe ! j’adore l’astrologie, et s’il faut rouler aussi avec ta future M5c d’ici cet été , je me propose à nouveau …et puis 5 LCi, je connais un peu maintenant…
@330dMPerf le taureau devrait arriver à rentrer dedans
Je vais la voir ce midi, mon contrat avec l'actuelle finit en décembre, je ne crois pas que je vais pouvoir attendre tout ce temps
Whaou ! Quelle gueule! J’adore ce combo bleu/blanc, et comme je ne doute pas du tout que le ramage vaut le plumage, je pense que tu vas négocier dur maintenant qu’elle est là !