Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bon point de vue, il s'agit bien d'un souci de mise à l'échelle et non pas d'une intervention nécessaire sur l'électronique de idrive (quoi que installer et défaire une résolution peut parfois réajuster le soft..)
Carplay n'a pas de mode dév donc il faut voir avec la version Ios installé sur ton ifoune ?
Pour le mirroring, pas sur que ça marche , en tous cas pas pour moi , mais le miracast va pour android, si c’est ton cas , tu peux essayer …
au pire tu ne changes que ces paramètres, tu essaies , si ça ne change rien , tu fais marche arrière….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Pour modifier , tu es obligé d’injecter , soit une modification dans le hard , soit d’écraser et d’installer une autre version …
Je ne te comprend pas là ; car si tu lis bien mon message : Je propose (si cela est possible et selon la version du véhicule) une solution consistant à mettre à jour l'idrive puis à chercher une nouvelle ligne (pour avoir la version "plein écran" de carplay) Voie qui existe mais que je déconseille de suivre, donc ta réponse ci-dessus est juste en confirmation de la mienne
si tu as en option dans connecteddrive le carplay , vas vérifier sur le site de BimmerCode , si cette option est activable avec leur logiciel....
si c'est le cas, tu leur demandes confirmation via leur site, et ensuite achat boitier obd et app BimmerCode et tu pourras coder....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je vais bientôt recevoir mon coupé BMW f32 - 420ia M Sport et je m'intéresse à ce qu'il est possible de faire grâce au coding comme :
- Changement de l'écran d'accueil iDrive
- Suppression du Start & Stop
- Suppression des feux de jour
- Activation de la boîte sport
- etc ...
En parcourant les différentes options offertes par le logiciel Bimmercode, j'ai vu qu'il était également possible d'activer un mode Sport++ sur la boîte auto qui se fait d'ailleurs en deux étapes.
Par contre, il est indiqué qu'il ne faut pas activer ce mode si la voiture dispose déjà du mode Sport+.
Comment savoir si la voiture dispose déjà du mode Sport+ et en quoi consiste exactement ce mode Sport++ ?
Merci
Rectification : en cherchant sur Internet, je me suis aperçu qu'il y avait 2 versions de la boîte auto 8 vitesses, une confort et une sport qui sont identifiables suivant la forme du levier. Donc, je devrais avoir la boite Sport qui dispose du mode Sport+.
Avec cette boite, il n'est donc pas nécessaire d'activer le mode Sport+, mais l'activation de la boite sport est-elle toujours d'actualité ?