Grosses questions avant de signer bon de commande...

BMW i3 I01 et I01 LCI
A
Andy33
Nouveau
Nouveau
Voiture : i3 120 Ah

Grosses questions avant de signer bon de commande...

Message par Andy33 »

Les présentations étant faites, j'en appelle à la communauté i3 pour savoir 2, 3 petites choses sur le véhicule.
Mon usage de la i3 sera exclusivement pour aller au boulot à savoir 150 km A/R dont 90% sur autoroute. C'est beaucoup demandé pour une électrique et dans les conditions les pires (hiver, chauffage, radio...etc) pensez-vous que le i3 est adaptée ???
Autre question qui franchement m'empêche de dormir avant de signer le bon de commande...les roues galettes de la i3 permettent-elles des trajets sur autoroute en toute sécurité et leur usure ne sera t-elle pas tout simplement hyper prématurée ???
Dernière question (et j'arrête de vous embêter :D ) : j'hésite vraiment sur les couleurs : Blanc, Gris foncé, Bleu foncé ou Bleu Ridge Mountain...Sous quelle robe la trouvez-vous la plus jolie ?
Merci à vous pour vos éclairages !
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: Grosses questions avant de signer bon de commande...

Message par lechuck »

Pour avoir des roues un peu plus larges j'ai opté pour une i3s, et pas de soucis sur autoroute...
f
flaubert
Nouveau
Nouveau
Voiture : Lexus 450h / Saab 900 Turbo cab

Message par flaubert »

150 A/R aucun problème
moi je la préfère en bleu marine....
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Message par lechuck »

Mon actuelle est imperial Blue (bleu marine), mais là pour le renouvellement du LLD, je vais passer sur un blue ridge, histoire de changer un peu quelquechose, car tout le reste sera rigoureusement identique malheureusement... pas merci à BMW de tuer ce modèle et de ne pas l'avoir fait évolué depuis 4 ans maintenant :twisted:

Après franchement la couleur de la voiture c'est vraiment un choix ultra personnel... Y'a pas de bonne ou de mauvaise couleur...
Répondre