Mon usage de la i3 sera exclusivement pour aller au boulot à savoir 150 km A/R dont 90% sur autoroute. C'est beaucoup demandé pour une électrique et dans les conditions les pires (hiver, chauffage, radio...etc) pensez-vous que le i3 est adaptée ???
Autre question qui franchement m'empêche de dormir avant de signer le bon de commande...les roues galettes de la i3 permettent-elles des trajets sur autoroute en toute sécurité et leur usure ne sera t-elle pas tout simplement hyper prématurée ???
Dernière question (et j'arrête de vous embêter
Merci à vous pour vos éclairages !


