Dingue, il manquait 1 kilo d'air (bizarre d'écrire ça...) par roue!
Le contrôle de pression n'était pas initialisé... ça va mieux avec.
Je confirme que la préhension du volant accentue la lourdeur de direction. Mais bon, c'est devenu raisonnable.
Le phénomène de pendulage est très très largement diminué.
Sinon, ben, ça y est, c'est fait, le E70 est ma 22ème voiture...
Donc, je le présente :
E70 pack Luxe BVA, 08/2008, 1ère main, 53600 kms.
Vert très très foncé métal avec des reflets pétrole (je connais pas la couleur), intérieur beige, bois, siège à mémoires, navigation, téléphone bluetooth, toit pano, phares directionnels, pdc avant et arrière avec caméra de recul. Il est sobre, en 18 pouces.
Je ferai des photos ce WE.
Bye bye E53, bonjour E70.
