Je suis en train de finaliser une commande et je suis indécis sur des options à savoir :
- couleur : depuis la fin du minéral grau j’hésite entre le noir métal et la nouvelle skyscraper grau, j’ai peur de me lasser vite du skyscraper.
- suspension directdrive : je suis tenté par l’omission car je veux garder du confort
- vitres teintés : je trouve que mettre seulement les vitres teintées sur l’arrière coupe un peu la ligne.
- calandre noire ou d’origine : pareil j’hésite en fonction de la couleur.
Enfin la M Sport alourdie un peu la ligne comparée à une édition sport mais elle apporte un côté plus sport.
Merci de vos avis pour ceux qui sont passés par ces réflexions au moment de l’achat.









