Surppression silencieux intermédiaire

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
M
MoonShine
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2022, 12:27
Voiture : BMW F30 328i

Surppression silencieux intermédiaire

Message par MoonShine »

Bonjour à tous !

J'ai hésité à poster à ce sujet, mais du coup, je me lance...

J'ai une 328i / 245cv (N20) sans la ligne d'échappement M Performance.
Je suis un peu déçu du bruit qu'elle fait et j'aimerais qu'elle en fasse un peu plus.

J'ai regardé beaucoup de choses, la première, ligne M Performance. Devis à 1200€, trop cher pour moi.

Il est primordial pour moi de le pas faire trop de bruit, je ne veux pas réveiller le quartier, ni passer pour un beauf en partant du travail...

Je vois beaucoup parler de la suppression du silencieux intermédiaire, une solution assez économique pour gagner un peu de sonorités.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un l'a déjà fait ?
J'ai lu que cela pouvait rendre très désagréable la conduite à l'intérieur du véhicule à cause de bourdonnement.

Il y aurait-il d'autres solutions à envisager ?

Merci d'avance pour vos retours !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter