Il faudrait ce rapprocher au plus près.
BMW propose le 7J en 17" également,cependant ET est indiqué a 40mm avec montage pneumatique en 205/50 R17
Techniquement ton souhait reste plausible 7J 17 ET 50 avec pneumatique 225/45 17 (l'indice vitesse origine étant donnée en W)
Mais il manque qques info sur la jante désiré
Quel est l'entraxe ?
Quel est le diamètre centrage du moyeu ?
Dans l'ordre devrait être 120/5 et 72.60 mm
Pour cette dernière mesure,si pas exactement identique,le vendeur si pro et
intéressé devrait accompagner a cette commande des bagues de centrage permettant l'adaptation.
Dernier point au delà de tout,comme véhicule d'après 2014
Il te faudra également des capteurs TPMS (de préférence sans en ayant besoin de les programmer...puisqu'il en existe de 2 type)
- avec reprogrammation (nécessite outil de diag)
- sans reprogrammation (en général pas beaucoup plus cher) il faudra ce référer sur un ETK et confondre avec VIN
...sauf si tu récupères les actuels,bien entendus
Bon montage d'avance,en espérant en retour qques photos de la belle et cette nouvelle monte (ainsi que la vieille/mémé)
