Si tu as une plaque française, aucun souci, qu'elle que soit la voiture, mais je t'assure que les plaques suisses attirent les personnes mal intentionnées dans certains coins, dont la Côte d'Azur... Surtout si tu ne peux pas parquer dans un garage privé/fermé (Expériences passées.)callaway0409 a écrit : 05 mars 2022, 20:08Mouais…un peu cliché ton histoire. Tu peux venir chez les gueux français en bavaroise. Il n’y a qu’à voir le nombre de porschistes ici, je ne crois pas qu’ils se sentent en insécurité

Klerette a écrit : 05 mars 2022, 19:05Il est évident que j'ai beaucoup de chance d'habiter la Suisse avec mon X5 M50i... D'ailleurs, je ne me rends pas en France avec le X5 (ni la M850i), pour plein de raisons, mais aussi pour éviter de me transformer en cible pour certains (jaloux et autres personnes aigries par la "réussite" des autres).
Le week-end dernier, en Renault Kadjar poussif de location sur la Côte d'Azur, je ne dépareillais guère avec les autres petites cylindrées gauloises du coin![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute