Alors il me semble que sur e46 les angel eyes ne sont pas d'origine. Les ampoules dont tu doit parler c'est sur les modèles d'après.
En parlant de ça je me suis occupé des miens.
Je me suis aperçu qu'en plus du phare avg ou ça ne marchait pas du tout , au niveau de l'avd il y en avait un sur deux qui s'allumait. Sans parler des anneaux au niveau des xénons qui n'étaient même pas fixés..et le noir de l'habillage intérieur qui partait..
Du coup j'ai tout démonté lol
J'ai refait les soudures propres, collé les anneaux, repeint l'intérieur j'ai refait les faisceau aussi.
D'ailleurs je conseille fortement d'avoir un décapeur thermique pour ouvrir le bloc.le sèche cheveux ça marche très bien mais ma femme m'a déglingué
Sinon l'extérieur des phares ternis je le ferai quand il fera meilleur.

A part ça pas grand chose j'ai reçu ma damper aujourd'hui..y'a plus qu'à
J'ai aussi démonté mon étrier et viré le piston qui était grippé

J'espère recevoir le joint et le soufflet demain
J'suis quand même pressé de la redémarrer lol
Bonne soirée à vous










