je vous présente mon X5 3.0D 235cv de 2008 jantes 20" comptabilisant environ 190000Km.
Je le récupère samedi et j'ai dors et déjà posé les rendez vous suivants:
-Nettoyage intérieur
-Polish Intégral
-Révision vidange et changement de tous les filtres
-passage à la valise
- décalaminage à l'hydrogène
-Pose des vitre teintées
voilà pour lui donnez un p'tit coup de jeune la voiture est seine dans son ensemble pas du tout abimées juste bien sale intérieur comme extérieur.
Le carnet de suivi est français depuis l'origine, seulement 2 propriétaires.






