Enfin un X5 dans le Garage

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Enfin un X5 dans le Garage

Message par trxgray »

Bonjour tout le monde,
je vous présente mon X5 3.0D 235cv de 2008 jantes 20" comptabilisant environ 190000Km.
Je le récupère samedi et j'ai dors et déjà posé les rendez vous suivants:
-Nettoyage intérieur
-Polish Intégral
-Révision vidange et changement de tous les filtres
-passage à la valise
- décalaminage à l'hydrogène
-Pose des vitre teintées

voilà pour lui donnez un p'tit coup de jeune la voiture est seine dans son ensemble pas du tout abimées juste bien sale intérieur comme extérieur.
Le carnet de suivi est français depuis l'origine, seulement 2 propriétaires.

Image
Image

Image
T
THITHIO
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2022, 22:41
Voiture : BMW X5 E70 de 2012

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par THITHIO »

Magnifique, beau véhicule.
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par trxgray »

Merci ☺️
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par hello »

Félicitations :vroum:
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par trxgray »

Merci :Top:
a
antOOIne
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2022, 08:47
Voiture : BMW X5 E70 - Passat CC

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par antOOIne »

Belle bête :welcom:
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par trxgray »

:D Merci
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par yopsolo »

J'ai eu sensiblement le même mais en motorisation 286cv. Beaucoup de plaisir à son volant. Prends son de la BVA (vidange) et n'hésite pas à contrôler l'état des chaînes de distribution.
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par trxgray »

Merci pour les conseils, je cherche justement un spécialiste en boîtes auto dans ma région pour faire ça bien et je vais tout de suite changer le tendeur de chaîne en prévention.
Y’a t-il une méthode particulière pour contrôler l’état de la chaîne ? Si ce n’est quand elle fait du bruit ?
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par yopsolo »

Je connais des "agences" ZF en RP mais pas chez toi. Tu peux peut-être appeler ZF a Anthony pour te faire conseiller. Il y a aussi de bons indépendants: consulte sur la toile et peut-être que d'autres ici pourront te conseiller.
Pour la chaîne c'est plus compliqué car il n'y a pas de signes avant coureurs sur le L6 contrairement au 4 cylindres qui émet un bruit de cigales. Dans mon cas ça a lâché brutalement sans prévenir. Consulte ton garage car il doit bien y avoir un contrôle préventif possible ;)
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par trxgray »

Super merci je vais faire comme ça et elle part en révision mardi je verrais si ils savent vérifier la chaîne ou me chiffrer directement le remplacement au moi s je suis tranquille
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Enfin un X5 dans le Garage

Message par yopsolo »

Jette un coup d’œil sur ATGF30 à Nîmes ça m'a l'air bien pour les vidanges de BVAZF :study:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter