Boutons lecteur CD

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Boutons lecteur CD

Message par trxgray »

Bonsoir tout le monde,
J’ai enfin récupéré mon X5 E70 de 2008 et j’ai remarqué au niveau des boutons numérotées de 1 à 8 sous le lecteur CD, lorsque j’appuie par exemple sur le 1 ça me met une station de radio sur le 2 c’est un appel numéro que je ne connais pas qui devait certainement être enregistré dans le véhicule idem pour les boutons 3-4 etc…
Je ne trouve rien dans le manuel pour la programmation de ses boutons savez-vous comment faire ?

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2012, 04:05
Voiture : E21 320/6 , X5 F15 3.5i M Perf II, 996.2 C4S
Localisation : Montreal (QC)

Re: Boutons lecteur CD

Message par Ytse_Jam »

ce sont des boutons de préselections que tu peux changer pour ce que tu veux.
tu vas sur la source audio (station radio, CD, DVD, Aux etc... ) que tu veux, et tu restes appuyé sur le bouton que tu veux
il finira au bout de qq secondes par te proposer de remplacer la selection (ou l'absence de) actuelle par ce que tu es entrain d'écouter.
à refaire pour chaque numéro ;)

si tu "passes" ton doigt sur un numéro, tu devrais voir s'afficher dans l'iDrive ce qui est sélectionné (ou pas) ;)

++
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Re: Boutons lecteur CD

Message par trxgray »

Super :Top: merci je vais essayer ça
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Re: Boutons lecteur CD

Message par trxgray »

Salut j’ai fait un essais hier soir pour la radio. Ça marche nickel, du coup pour les raccourcis téléphone, c’est le même principe? Je maintiens appuyé pendant un appel et ça mémorise le numéro ?
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: Boutons lecteur CD

Message par Flagada »

Bonjour,

C'est en effet tout à fait ça ...
Il est même possible de programmer une destination avec le GPS...

Amitiés,

Flagada
Flagada
t
trxgray
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2022, 13:43
Voiture : X5 E70 3.0D 235cv 2008
Localisation : Gard-Vaucluse

Re: Boutons lecteur CD

Message par trxgray »

C’est excellent ça pour le gps aussi merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter