J’ai enfin récupéré mon X5 E70 de 2008 et j’ai remarqué au niveau des boutons numérotées de 1 à 8 sous le lecteur CD, lorsque j’appuie par exemple sur le 1 ça me met une station de radio sur le 2 c’est un appel numéro que je ne connais pas qui devait certainement être enregistré dans le véhicule idem pour les boutons 3-4 etc…
Je ne trouve rien dans le manuel pour la programmation de ses boutons savez-vous comment faire ?



