Point dur dans la direction

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
M
MaxLaMenace
Débutant
Débutant
Voiture : 114i M-SPORT F20

Point dur dans la direction

Message par MaxLaMenace »

On commence par une bonne nouvelle j’ai récupérer ma nouvelle voiture aujourd’hui (114i F20 M-Sport de 2013) :cheers: un vrai kiff à conduire SAUF … :twisted:

Je suis rentré chez moi par des petites routes et j’ai senti une sensation bizarre au volant, j’ai eu l’impression qu’en tournant à droite généralement mais pas tout le temps mon volant ne reviens pas droit

Je me suis dit qu’il fallait juste que je m’habitue à la crémaillère électrique mais en arrivant vers chez moi (forcément quand tu connais les routes…) en la poussant un peu à 130 dans un virage j’ai bien senti que je devais forcer pour remettre les roues droites et que ce n’étais pas normal :lol:

Du coup depuis que je suis rentré j’écume les forums, c’est un problème apparemment récurant, pas que sur les ONE. Certains parlent de rappel pris en charge par le constructeur, d’autre de changement de crémaillère à 2500€ : Mouhah:

Du coup ça pourrais provenir d’un capteur de point zéro de la crémaillère de direction mais aucun moyen de trouver comment régler le problème sauf en changeant de crémaillère (et donc risquer de retrouver le même problème :twisted: )

Avez-vous eu des retours d’histoires qui se finissent bien ? ou dois-je commencer à remplir mon cochon tirelire ?
M
MaxLaMenace
Débutant
Débutant

Re: Point dur dans la direction

Ce matin avec ce froid de canard aucun problème... Est-ce que je deviendrai fou ? :old:
M
MaxLaMenace
Débutant
Débutant

J'ai toujours quelques petits problème avec cette crémaillère, le problème semble se déclencher après 100km/h et est plus présent en tournant vers la droite.

Je vous dis pas la galère sur l'autoroute à tout le temps devoir corriger la trajectoire, j'en chope des crampe au pouces :Nul:
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Qu'en pense BMW
Faudrait pas laisser trainer...surtout si c'est une direction électrique de chez Tyssen de première génération (soit d'avant 2018)

En ressort il qque chose si non :arrow: https://www.bmw.nc/fr/topics/offers-and ... paign.html
Répondre