Je suis rentré chez moi par des petites routes et j’ai senti une sensation bizarre au volant, j’ai eu l’impression qu’en tournant à droite généralement mais pas tout le temps mon volant ne reviens pas droit
Je me suis dit qu’il fallait juste que je m’habitue à la crémaillère électrique mais en arrivant vers chez moi (forcément quand tu connais les routes…) en la poussant un peu à 130 dans un virage j’ai bien senti que je devais forcer pour remettre les roues droites et que ce n’étais pas normal
Du coup depuis que je suis rentré j’écume les forums, c’est un problème apparemment récurant, pas que sur les ONE. Certains parlent de rappel pris en charge par le constructeur, d’autre de changement de crémaillère à 2500€
Du coup ça pourrais provenir d’un capteur de point zéro de la crémaillère de direction mais aucun moyen de trouver comment régler le problème sauf en changeant de crémaillère (et donc risquer de retrouver le même problème
Avez-vous eu des retours d’histoires qui se finissent bien ? ou dois-je commencer à remplir mon cochon tirelire ?