Salut Olivier
Merci de ton retour et partage d'expérience
Ohhh un grand merci pour le chemin de lumière .. c'est trop génial la nuit, et c'est clair elle à l'air d'avoir un très beau package cette auto qui appartenait à un papi de 70 balais et la bichonnait beaucoup ou surtout ne roulait pas beaucoup
Même feeling que toi au démarrage mais c'est très léger et tout dépend du mode que tu utilises, la boite 8 est géniale Les feux double LED que j'ai testé ce soir pour la première fois sont Top.. quel éclairage
J'ai eu une BMW E92 231 cv 330 D et avec des boudins énormes et là on ressentait clairement le problème des RunFlat mais là avec les 19" je ne ressens rien de particulier, c'est une bonne grosse GT limite sportive quand on passe en mode sport du coup passer en 20 ou 21" ne devient plus vraiment nécessaire..
J'en suis aussi à ma cinquième BMW :
330 XD E46
330 XD Pack Luxe E92
123 DA Individual E87 LCI
325 D Pack M E90
Puis enfin X3 30DA DRIVE M Sport avec qui on est parti pour bien longtemps avec
Pareil je ne regrette pas mon acquisition dans une période bien difficile ou l'on nous oblige à passer à de l'électrique ou de l'hybride .. rechargeable
J'ai murement réfléchis à revenir au diesel alors qu'on nous fait croire sa mort ... Malgré l épris fort du carburant, je ne regrette pas et le choix le plus important était de passer au 6 en ligne de la bonne puissance et c'est réussi !!
On continue à papoter quand tu veux