Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Topic très intéressant.
Suite à mon problème (Besoin d'aide suite montage écran Android), avec l'appli BimmerCode a-t'on accès au module "MASK"_E60.C0F" (menu FLAP - FLIP-UP DISPLAY" ?
Merci.
Après avoir parcouru l'ensemble du sujet en cherchant comment coder pour passer à 5 flashs de clignotants en commande impulsionnelle sur mon F45 225xe de 2017, je suis resté sur ma faim car je n'ai pas trouvé la réponse. A dire vrai elle n'est pas évidente à trouver.
Avec Bimmercode: BDC_BODY > 3069 > PIA_DEFAULT_TIPPBLINKEN > Tippblinken_fuenfmal (werte=02)
Après il faut réinitialiser le profil pour que la manip soit effective. Cela fonctionne très bien chez moi, en espérant que cela serve à d'autre.
Débutant, j'envisage d'acheter le module Vgate iCar Pro BLE (Bluetooth 4.0) car il est annoncé compatible Bimmercode (et à prix intéressant).
Mais ...
N'ayant pour le moment que l'app BimmerLink Androïd, je ne vois pas celui-ci dans la liste (de l'app).
Lequel devrai-je sélectionner pour qu'il soit reconnu ?
Pouvez-vous me dire si une solution peu coûteuse et sûre existe pour activer le carplay ?!
Merci pour votre aide
Hello, je l'ai fait il y a quelques semaines via bimmer-remote. Réception du logiciel en quelques heures par mail. Installation (ordi portable avec internet + câble usb-rj45) en 3 minutes.
50€ pour la même activation que celle faite par BMW.
Débutant, j'envisage d'acheter le module Vgate iCar Pro BLE (Bluetooth 4.0) car il est annoncé compatible Bimmercode (et à prix intéressant).
Mais ...
N'ayant pour le moment que l'app BimmerLink Androïd, je ne vois pas celui-ci dans la liste (de l'app).
Lequel devrai-je sélectionner pour qu'il soit reconnu ?
Pour F20 116i de 2018-2019.
Merci d'avance
Tu es sous Android ou Ios
Moi a l'époque je choisissais "Vgate iCar Bluetooth"
@Pulsarone Sous Androïd (c'est marqué dans mon post ... ).
Mais il n'y a plus (puisqu'il y avait) iCar Pro dans la liste de l'app.
Je pencherais alors pour le module Veepeak BLE+ ... (certes 45 euros contre 28 pour l'iCar Pro).
@Pulsarone Ce module WiFi Ethernet est-il compatible avec d'autres marques ?
Désolé, il n'y a pas que du BM dans la famille ...
Après, je ne compte pas faire de codage, uniquement de la recherche de défauts (le jour où il y en aura un), l'effacement de ceux-ci, et le reset maintenance et batterie.
Sur une 420i en finition MSport et boite auto, savez-vous si l'option boite Sport en option à 250 euros chez BMW est activée ou pas ?
Pour faire du codage basique, mémorisation de l'état du Start & Stop, changement de l'écran d'accueil, affichage de M Performance, etc... il faut le faire avec le moteur en marche ou mettre seulement le contact ?
ben ça dépend si elle a l'option BVA sport ou pas,c 'est pas d'office.
Pour cela, si tu as la BVA Sport, tu as les palettes au volant et un levier différent à gauche le sport, à droite le normal
J'ai bien les palettes au volant et mon levier de vitesse est comme celui de gauche.
Donc, j'ai bien la boîte Sport et l'option est déjà activée ?
Merci
@Motorsport Oui, les palettes et la boîte sport vont ensemble dans l'option "boîte sport".
Et sinon, ça peut aussi se coder, même sans les palettes, car la boîte est la même ; la différence avec le codage non sport est un (tout petit) peu plus de réactivité au passage de rapport en mode Sport.
J'ai bien les palettes au volant et mon levier de vitesse est comme celui de gauche.
Donc, j'ai bien la boîte Sport et l'option est déjà activée ?
Merci
Ah ben oui, si tu as ce levier , tu as la boite sport
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute