Je posséde actuellement une F20 118i lounge et j’hésite à passer à la F40 118i lounge mieux equipée plus moderne, plus large, mais en traction.
Le plaisir de conduire sera t'il toujours là ?
Je suis plutôt pépère dans ma conduite, je ne fais pas de donuts ou de drift avec ma F20 actuelle
Je me pose donc la question de l’agrément de conduite avec cette nouvelle F40, peut etre plus sage, bourré d'aide à la conduite et en traction qui me rendrait encore plus pépère sur la route.
Quel est votre avis ?
Merci




