conquis par la BMWi4, j'ai signé mi-janvier pour ma première BMW.
Les option principales sont :
Couleur saphishartz
Jantes 18 pouces pour le confort et les éconnomies d'énergie
Sellerie Combinaison Sensatec cognac
Inserts décoratifs M alu, j'hésite encore avec le bois :s
Pack extérieur M
Pack Confort (sièges chauffants, appui lombaire et accès confort)
Pack Innovation (Projecteurs BMW Laser, Alarme antivol, BMW Live Cockpit Navigation Pro avec affichage tête haute HUD)
Vitrage calorifuge
Shadow Line M brillant étendu
Sièges avants électriques avec mémoires conducteur
Application galvanisée pour éléments de commande
Eclairage d'ambiance
Chargement sans fil par induction
Drive assist pro
Park assist plus
Voilà, je crois que j'ai le tour
Sur les photos elle est bleu car j'ai changé en cours de route.
Concernant la date de livraison, je n'ai encore aucune nouvelle.







