Commande i4 edrive 40

BMW i4 G26
Répondre
m
medou
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 10 janv. 2022, 00:41
Voiture : Golf 7

Commande i4 edrive 40

Message par medou »

Bonjour à tous,

conquis par la BMWi4, j'ai signé mi-janvier pour ma première BMW.

Les option principales sont :
Couleur saphishartz
Jantes 18 pouces pour le confort et les éconnomies d'énergie
Sellerie Combinaison Sensatec cognac
Inserts décoratifs M alu, j'hésite encore avec le bois :s
Pack extérieur M
Pack Confort (sièges chauffants, appui lombaire et accès confort)
Pack Innovation (Projecteurs BMW Laser, Alarme antivol, BMW Live Cockpit Navigation Pro avec affichage tête haute HUD)
Vitrage calorifuge
Shadow Line M brillant étendu
Sièges avants électriques avec mémoires conducteur
Application galvanisée pour éléments de commande
Eclairage d'ambiance
Chargement sans fil par induction
Drive assist pro
Park assist plus

Voilà, je crois que j'ai le tour :Top:

Sur les photos elle est bleu car j'ai changé en cours de route.
Concernant la date de livraison, je n'ai encore aucune nouvelle.

Image
Image
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 edrive 40

Message par Wince »

Félicitations ! :D
Par contre pour les délais je crains que ce sera pour 2023…. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Commande i4 edrive 40

Message par Thomas »

Bravo pour ta commande et ta configuration :Top:

Je suis impressionné par le nombre de commandes de i4 sur le forum, malgré les délais.
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 edrive 40

Message par Wince »

Ça va devenir le topic le plus animé du forum… :D :D :D :D
m
medou
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 10 janv. 2022, 00:41
Voiture : Golf 7

Re: Commande i4 edrive 40

Message par medou »

Pour l’instant le concessionnaire reste sur l’idée de novembre ou décembre mais vu les soucis logistiques je table en effet sur le T1 2023. :lol:
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 edrive 40

Message par Wince »

Ce n’est pas grave ça va passer vite…
Sinon il y a une personne dans la rubrique qui voulait céder son auto. En plus, de mémoire, c’est la même couleur….
viewtopic.php?t=57927
Avatar de l’utilisateur
mimi0174
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 565
Inscription : 04 mars 2022, 07:36
Voiture : BMW F70 123 M Brooklyngrau métallisé
Localisation : Haute-Savoie

Re: Commande i4 edrive 40

Message par mimi0174 »

Non, pas la même couleur puisque là on est sur du Saphirshwartz et c'est une 40, celle à céder est une M50 ;)
m
medou
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 10 janv. 2022, 00:41
Voiture : Golf 7

Re: Commande i4 edrive 40

Message par medou »

Wince a écrit : 27 mars 2022, 13:12
Ce n’est pas grave ça va passer vite…
Sinon il y a une personne dans la rubrique qui voulait céder son auto. En plus, de mémoire, c’est la même couleur….
viewtopic.php?t=57927
En fait j’ai pas tout dis mais pour des raisons de leasing qui se termine il me la fallait en novembre donc au final même si c’est en T1 2023 ce n’est pas un drame. Ce qui l’est c’est que je n’ai aucune patience :NonNon:
B
BMiste Joyeux
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2022, 18:57
Voiture : BMW i4 edrive40

Re: Commande i4 edrive 40

Message par BMiste Joyeux »

En mars, y avait il de bonnes remises sur les I4?
m
medou
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 10 janv. 2022, 00:41
Voiture : Golf 7

Re: Commande i4 edrive 40

Message par medou »

Je l’ai commandée en Janvier.
Mais même là les remises étaient ridicules, j’ai eu 3% et péniblement malgré une voiture presque full option. :shock:
B
BMiste Joyeux
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2022, 18:57
Voiture : BMW i4 edrive40

Re: Commande i4 edrive 40

Message par BMiste Joyeux »

J’ai eu droit à 8% en mai
m
medou
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 10 janv. 2022, 00:41
Voiture : Golf 7

Re: Commande i4 edrive 40

Message par medou »

En France ou en Belgique ?
B
BMiste Joyeux
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2022, 18:57
Voiture : BMW i4 edrive40

Re: Commande i4 edrive 40

Message par BMiste Joyeux »

En France
N
Nical
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 14 févr. 2017, 08:25
Voiture : BMW I4 40 M Sport

Re: Commande i4 edrive 40

Message par Nical »

J ai eu 10%, mais le dernier jour du salon de l’auto de Lyon en avril dernier. Je suis déjà client BM depuis presque 20ans.
Avatar de l’utilisateur
mimi0174
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 565
Inscription : 04 mars 2022, 07:36
Voiture : BMW F70 123 M Brooklyngrau métallisé
Localisation : Haute-Savoie

Re: Commande i4 edrive 40

Message par mimi0174 »

Ils font un prix maintenant, mais on s'est tapé une grosse augmentation du prix de base juste avant :D :D
m
medou
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 10 janv. 2022, 00:41
Voiture : Golf 7

Re: Commande i4 edrive 40

Message par medou »

Je l’ai effectivement achetée avant l’augmentation et aussi avant l’arrêt d’options sans lesquelles je ne l’aurait de toute façon pas achetée.
Comme le drive assistant pro par exemple.
B
BMiste Joyeux
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 07 juil. 2022, 18:57
Voiture : BMW i4 edrive40

Re: Commande i4 edrive 40

Message par BMiste Joyeux »

Oui, parking+ et drive pro ont disparu du configurateur. Bizarre concernant 2 options essentielles
m
medou
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 10 janv. 2022, 00:41
Voiture : Golf 7

Re: Commande i4 edrive 40

Message par medou »

Oui vraiment, pour ma part j’ai quand même contacté mon concessionnaire pour le prévenir qu’il était hors de question qu’il me livre la voiture sans ces options. Mais à ce stade, ils ne savent rien me dire tant que la voiture n’est pas mise en production.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter