Pour résumer, Le nouveau Cross Climate 2 vient d’être lancé pour conforter sa supériorité dans le comportement toute l’année et de rattraper les autres en conditions hivernales pures : tout est détaillé dans le communiqué de Presse officiel: https://www.michelin.com/documents/mich ... 4-saisons/
Visuellement, c’est presque le même mais tout est mieux! Il freine encore plus court sur le sec, le mouillé et la neige de plus d’1 m… et c’était dans les tests un des meilleurs…

NB: je rappelle que je ne travaille pas chez Michelin, ni n’en suis actionnaire…
s’il y avait un forum mon-Michelin.fr, j’en serai membre.









