lave phare

X6 Première génération de 2008 à 2014
j
jayjay62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2022, 18:48
Voiture : bmw x6

lave phare

Message par jayjay62 »

bonjour a tous voila sur mon X j'ai les lave phare qd je fais aller le lave vitre j'en ai un qui s ouvre pas et lautre s ouvre met ne se referme pas donc j'aimerai desactiver celui qui s ouvre pour que les 2 reste fermer possible ou pas si oui comment faire car je voullais pincer le tuyau du lave phare met je le trouve pas merci a tout ce qui m'aideron
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: lave phare

Message par IMPULS »

A mon avis tes gicleurs sont ripés ou un des moteurs du lave phare doit être HS.
Ou bien la durite doit être percée.
Dans tous les cas, ne pince pas la durite de l'autre gicleur qui fonctionne...au pire débranche le, sinon tu vas le griller.

Je pense que tu peux désolidariser les laves phares du lavage pare brise, pour cela il te faut une manip à faire si tu as le boitier et le programme adéquat.
Ou sinon, tu emmènes ton X6 chez un spécialiste... je ne pense pas que cela coutera cher.
Une conduite intelligente et avec élégance
j
jayjay62
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2022, 18:48
Voiture : bmw x6

Re: lave phare

Message par jayjay62 »

merci de ta reponse je lai fais desactiver a la valise
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter