bonjour a tous voila sur mon X j'ai les lave phare qd je fais aller le lave vitre j'en ai un qui s ouvre pas et lautre s ouvre met ne se referme pas donc j'aimerai desactiver celui qui s ouvre pour que les 2 reste fermer possible ou pas si oui comment faire car je voullais pincer le tuyau du lave phare met je le trouve pas merci a tout ce qui m'aideron
A mon avis tes gicleurs sont ripés ou un des moteurs du lave phare doit être HS.
Ou bien la durite doit être percée.
Dans tous les cas, ne pince pas la durite de l'autre gicleur qui fonctionne...au pire débranche le, sinon tu vas le griller.
Je pense que tu peux désolidariser les laves phares du lavage pare brise, pour cela il te faut une manip à faire si tu as le boitier et le programme adéquat.
Ou sinon, tu emmènes ton X6 chez un spécialiste... je ne pense pas que cela coutera cher.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute