Je viens de constater une grosse perte d huile, n étant pas mécano et comme on est dimanche, j ai pris quelques photos comme je pouvais,
Est ce que quelqu'un aurait une idée.
On ne voit pas beaucoup d'huile . Tu en as sur le sol en grande quantité ? Est ce que ton niveau est bon ? Une petite fuite, hormis le côté polluant et désagréable, n'a rien de dangereux pour la voiture. Il faut évidemment que la quantité d'huile dans le circuit moteur soit au dessus du minimum.
Non pas de perte au sol, mais la voiture a des raté quand je tire dedans a au régime et si j insiste un message groupe propulseur s indique et plus aucune puissance. Quand je coupe le contact ca disparaît et refonctionne normalement. J ai peur que ca vienne du turbo. Quand tu agrandi la première image on voit plus ou moins d'où ca viens mais je ne m y connais absolument pas donc je sais même pas dire quel organe c est
Il y a effectivement une trace de fuite d'huile sur la première photo mais rien d'alarmant.
ESSENTIEL: as-tu regardé ton niveau d'huile ? S'il est correct tu peux rouler sans crainte et tes problèmes moteurs n'ont rien à voir. S'il est bas il faut refaire le niveau d'huile avec de l'huile préconisé dans le manuel.
Même s'il est bas, cela n'est pas pour autant en lien avec tes ratés moteur. Il faut passer par la case garage pour une expertise.
Pas mieux ...s'il n'y a pas de trace au sol , cela ne doit pas être une fuite importante .
Les ratés moteur n'ont surement rien a voir avec cette fuite .
Tiens nous informé de la suite sil te plait ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute