Salut à tous je récupère dimanche une série 2 220 da en pack M blanche elle est de septembre 2014 et a 68000kms elle sort de chez bmw pour un entretient vidange tous les filtres et dot et 4 pneus neufs état intérieur extérieur parfait mais j'ai depuis hier un petit hic je viens de voir que sur les modèles 2014 le moteur 2.0 diesel est le n47 et pas le b47
Les serie 1 ont connue des soucis de fiabilité avec les chaînes de distributions sur les n47 certains disent entre 2007 et 2011 et d'autre disent jusqu'à 2014 donc ma question est le n47 de la série 2 est il impacté par ce soucis de chaîne de distribution ?
Je kiff depuis longtemps la série 2 et c'est vraiment un achat que j'espère depuis longtemps
donc je voudrais pas me retrouver avec des soucis
J'ai prévu pas mal de changement esthétique dessus que je posterais au fur et à mesure sur le fil

