Avis avant achat 220da pack M n47 184cv

Série 2 coupé et cabriolet 2013
C
Cedric49
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2022, 10:19
Voiture : 220da pack m

Avis avant achat 220da pack M n47 184cv

Message par Cedric49 »

Salut à tous je récupère dimanche une série 2 220 da en pack M blanche elle est de septembre 2014 et a 68000kms elle sort de chez bmw pour un entretient vidange tous les filtres et dot et 4 pneus neufs état intérieur extérieur parfait mais j'ai depuis hier un petit hic je viens de voir que sur les modèles 2014 le moteur 2.0 diesel est le n47 et pas le b47
Les serie 1 ont connue des soucis de fiabilité avec les chaînes de distributions sur les n47 certains disent entre 2007 et 2011 et d'autre disent jusqu'à 2014 donc ma question est le n47 de la série 2 est il impacté par ce soucis de chaîne de distribution ?
Je kiff depuis longtemps la série 2 et c'est vraiment un achat que j'espère depuis longtemps
donc je voudrais pas me retrouver avec des soucis
J'ai prévu pas mal de changement esthétique dessus que je posterais au fur et à mesure sur le fil
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter