Il me semble que le système B&W (5 et 7,8) dispose d’un micro et d’un égalisation dynamique intégrée et automatique pour un son de référence: donc je ne sais pas si nos réglages «décale » la référence qui est ensuite respectée selon bruit ambiant et vitesse…
Les stations que j’écoute en FM (Rires&chansons, RFM) sont « dropées », grave déjà renforcé à la diffusion, mais bien moins que Fun ou Skyrock que je me suis forcé à écouter pour le test. En DAB, sur les mêmes stations, c’est moins flagrant mais toujours present. Sur Apple Music via ACP, ça dépend les morceaux…pas essaye Spotify
Il n’est donc pas évident qu’un seul réglage puisse toujours donner satisfaction.

Par ailleurs, une question pour l’heureux possesseur d’une M5 que tu es, j’ai un peu plus tapé dans mes freins sur ce trajet, et je pense que je vais les faire verifier.
Je n’ai pas la sensation de puissance que j’avais sur la G31 530d, ni la même réponse à la pédale, ni l’impression (peut-être fausse) de mordre le bitume, d’être à la limite du blocage et d’entendre la mise en œuvre de l’ABS… ce qui m’amène au penser très fort à l’upgrade freins moi aussi, vers le kit MPerf qui n’est « que » la monte standard d’une F90.
Je m’interroge : est- ce que c’est l’hybride qui fait ça, et ça risque donc de continuer à le faire avec les gros freins ou est-ce que les 200kg de plus en sont la seule cause qu’une augmentation de la taille et des pistons pourra compenser?