Bonjour , oui nous avons tous les papiers , facture et carnet d’entretien a jour , tout à été fait régulièrement au garage BM de Besançon. La voiture n’a aucun soucis , la dernière grosse révision a été faite en même temps que le contrôle technique, et tout est ok , depuis elle n’a fait que le voyage retour chez nous car c’est pendant la révision que je suis passé en voiture de fonction , ce soir je vous envois d’autres photos
Cordialement
Guillaume

Hello,one-T45 a écrit : 26 avr. 2022, 13:17
si vraiment l entretien est scrupuleusement suivis en concession je pense que c'est une bonne affaire
faut que je lui demande si le tendeur de chaine a été change car c'est une 2014 donc avec le tendeur qui casse .

one-T45 a écrit : 26 avr. 2022, 20:40Merci pour la précision des monte de pneus c'est top
Oui je sais pour la luxury qui est typé luxe. Mais avec l'avantage d'avoir des options et le toit ouvrant ce qui est top pour moi
Mais comme je comptais la passer en pack m ( si elle l'avais pas )
Ça sera pas un problème
Le seul soucis c'est le prix du volant m qui coûte une blinde.
Je vous tiendrais au courant si je la prend ou pas.
Et je la présenterais![]()

pour le me moment mes seuls soucis
tremble au freinage puissant ( on est sur une fin de vie disque plaquettes donc rien d'alarmant), en freinage normal ca se sent pas du tout
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute