Je m'adresse au specialiste BMW sur le forum pour savoir s'il est possible de faire installer en seconde monte le systeme regulation de vitesse actif ?
Mon vehicule F23 est équipé du régulateur et du limitateur de vitesse.
merci pour les éléments que vous pourrez m'apporter.
Bon week-end.
BD


