- l'allume-cigare avant ne fonctionne pas (mon chargeur de téléphone ne fonctionne pas ... alors qu'il fonctionne sur l'allume-cigare situé à l'arrière)
- les ports USB (celui à l'avant et celui sous l'accoudoir entre les sièges avants) ne fonctionnent pas non plus
ports USB testés avec 2 clés différentes, pas de reconnaissance de la clé dans les 2 cas (musique ou mise à jour carto GPS)
j'ai vérifié les fusibles 66, 69 et 162 d'après le tableau des fusibles mais RAS
Oui bien vu aussi...
Voulais plutôt expliquer que pour claquer un 20A...en utilisation normal
Peut être plus ce diriger vers un soucis sur la prise allume cigare en elle même
USB et allume cigare semblent effectivement 2 réseau distinct
A mon avis 2 "panne" sans forcément être liée
a priori tout le reste fonctionne sur la voiture !
donc pour la prise allume-cigare, à voir avec BMW à l'occasion
y'a rien d'urgent, c'est essentiellement pour recharger le téléphone
j'ai le seconde prise qui fonctionne et la charge sans fil dans l'accoudoir (mais je trouve que ça fait énormément chauffer le tél)
par contre du coup pour les ports USB, ça peut être quoi ?
les 2 semblent HS (pas de jus, clés non reconnues)
les ports eux-même à changer ?
Oui bien vu aussi...
Voulais plutôt expliquer que pour claquer un 20A...en utilisation normal
Peut être plus ce diriger vers un soucis sur la prise allume cigare en elle même
USB et allume cigare semblent effectivement 2 réseau distinct
A mon avis 2 "panne" sans forcément être liée
Tout à fait de ton avis aussi !! Je partage ton raisonnement !
Pour les usb , là je ne sais pas du tout , vu qu’ils sont connectés directement sur le hu ….
Déconnectés du hu a l’arrière ??
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Vos ampérages sont conséquent je trouve,20A c'est du gros,quand même...
Bref as tu la possibilité de contrôler également F129 (5A) dans le coffre
Sur ma F25 à l'achat en BPS pas de courant sur l'allume cigare et c'est le 54 (20 Amp) qui était brûlé, j'ai déjà du le remplacer 2 fois (pas facilement vu l'étroitesse du passage pour la main) suite à l'utilisation d'un chargeur de téléphone défectueux.
Donc dans ton cas , ce n’était pas un pb d’intensité consommée (20A) mais un pb de court-circuit…
Et là en l’occurrence c’est une F20 et pas une F25 , donc les n°s des fusibles diffèrent ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute