Cela va finir comme aux US avec le "dealer markup" où sur des modèles demandés les concessionnaires affichent parfois +50% du prix catalogue constructeur...






Pas rassurant tout ça... la mienne est passée en production depuis peu et je suis sensé la recevoir dans un peu moins de 3 semaines... j'espère qu'elle ne sera pas encoooore retardée déjà que le délai initial était de mi mars puis avait été actualisé à début avril en début d'année!arnaudm a écrit : 05 mai 2022, 10:01
Lu sur un forum aux US .
Ça n’est pas très rassurant. Il paraît que BMW a refermé des usines parce qu’ils ont des problèmes de fourniture de gaz maintenant.
A ce tarif là j’aurais une livraison l’année prochaine ! (Prévu initialement fin juin !!)
Quelqu’un aurait des nouvelles ?









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute