Je te répond peut être un peu tard mais effectivement, c'était indiqué sur mon bon de commande.

La mienne devrait arriver sous peu, mon commercial m'a "promis" que je l'aurai pour mi juin! Je suis comme un gosse en attendant Saint Nicolas!!thierryvanhem a écrit : 26 mai 2022, 16:13@NGO
Excellent. Le monde est petit.
Je bosse à 300 mètres de là et viens de Grez Doiceau.
La tienne est prévue pour quand? De fait on va se croiser.![]()

Non tkt, mais moi ce n'est pas écrit sur mon bon de commande donc je vais faire une petite remarque en réceptionnant le véhiculeskip1 a écrit : 27 mai 2022, 09:44
Je te répond peut être un peu tard mais effectivement, c'était indiqué sur mon bon de commande.

Donc tu payes ton véhicule sur le coup par chèque de banque en le vérifiant sur place ?thierryvanhem a écrit : 31 mai 2022, 00:59@NGO
Eh les gars, jamais je ne paye un acompte sur aucun véhicule sans l’avoir vu! Et de près.
NGO tu viens de quel coin? Je vais pas te la voler si elle arrive 15 jours avant!
Ai mis 2 K à la commande et rien de plus. Quand il sera arrivé, j’enverrai mon fils bien plus excité que moi pour un Check in.
Autant envoyer un terrorise de la perfection. À 23 ans il est bien plus pointilleux que moi.
J’aime les belles voitures. Mais j’aime aussi des vieilles Audi cabrio, etc.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute