Cela fait bien longtemps que je cherche d’où vient ce problème.
Lorsque j’ai acheté mon X il y a un an, les caméras fonctionnaient, puis elles se sont mises à fonctionner aléatoirement, et depuis quelques mois, elles ne fonctionnent plus du tout.
Ni la caméra arrière, ni les Top View, ni les Side View…
Je n’ai aucun message d’erreur dans la voiture, et lorsque je passe ou fait passer la valise, aucune erreur ni code concernant les caméras.
Quelqu’un a t’il un problème similaire ? Ou une astuce pour y remédier ? Une piste, des choses à vérifier… ?
D’avance, merci pour vos retours.








