j'ai un soucis avec la mise à jour de la cartographie de mon gps
2 messages d'erreurs à la suite .
le 1 message sur le site bmw et le 2 message par l'application bmw download
j'ai bien la souscription de la mise à jour des carte j'jusqu'au 31 mars 2023
avez vous eu déjà ce problème ?
j'ai appelé le service connect drive et ils ont le dossier depuis presque 1 semaine et demi déjà .
je relance presque tous les jours mais pas de bonne nouvelle
Personnellement pas de soucis, j'ai fait la mise a jours il y a une quinzaine,
j'ai télécharger fichiers sur le DD pour ensuite le décompresser sur la clé Usb.
Et avec le message que tu vois il me semble que c'est BMW qui t'a déconnecté, j'ai depuis peu le même message pour les mises à jour de mon X2 qui sont expirées depuis le 1 juin.
Par hasard , ta voiture est récente ?
Tu as déjà fait une mise à jour ?
Ça serait lié au souci des nouvelles puces?
Quand je vois l’erreur , je pense que Bmw est en train de gérer le soucis des nouvelles puces et ça doit foutre un peu le bazar dans leurs serveurs ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
La voiture est de 2020 . L ancien propriétaire n avait jamais fait de mise à jour
J ai réussi à faire là mise à jour du logiciel bmw mais la mise à jour des cartes impossible
Commence alors par t'enregistrer...Je ne vois pas comment on peut télécharger des cartes sans être enregistré avec son vin, son adresse mail et un mot de passe.
je suis enregistré depuis le premier jour ou j'ai eu la voiture . chez bmw le vin est bien a mon nom et prénom. l'adresse mail aussi
de se coté la tout est ok
ben écoute ca vient bien de bmw .
je les ai encore appelé cet après midi. ils sont toujours sur mon cas .
des que j'ai des nouvelles (bonne j'espère) je ferais signe sur le forum
Voilà !!! Mise à jour gps effectuée
BMW a trouver mon problème
Le vin était encore enregistré dans leur base de donnée sous le nom de la concession initiale lors de la première mise en circulation
Il aura fallu 2 semaines quand même