Le marché est complètent asséché, il n’y a rien ni en neuf, ni en occasion !
La marque que tu cites est inenvisageable pour moi d’autant plus qu’ils n’ont pas de stock non plus et surtout d’avoir maintenant des tarifs compléments délirants ! L’entrée de gamme est à 53k€, c’est du grand n’importe quoi…
Un jour ils nous livreront c’est certain

