@callaway0409 calla, pense à ceux qui sont nés au Moyen Age en Corée du Nord

Donc, je ne suis pas le seul à avoir été très déçu par le service commercial de Tesla?Steph a écrit : 14 juin 2022, 08:51Oui.
En ce qui me concerne et juste pour une simple 3, j'ai déjà ma dose.![]()
Et pourtant je suis bien conscient que le Business est orienté "produit" et pas du tout "client", mais à ce point c'est quand même assez fabuleux...![]()
Le système d'attribution des véhicules est au niveau du service (après vente et avant vente), c.a.d. aussi aléatoire que mauvais globalement.
Après avoir fait passer prioritairement les véhicules les plus optionnés, désormais il semble que ce sont les LLD qui passent avant.
Dans les restos de plage ici, ils devraient s'y mettre aussi en étant totalement décomplexé : si tu commandes à la carte avec beaucoup d'alcools et que tu règles en espèce on te donne une table rapidement, et ceux qui sont arrivés avant mais qui souhaitent se contenter d'un menu et qui règlent en C.B. on les garde au bar en leur attribuant une table si il reste de la place en fin de service (et encore).

J'aime ta vision optimiste des choses.callaway0409 a écrit : 14 juin 2022, 10:30Te dire que j'aurais préféré l'avoir plus tôt, bien entendu....
après je ne suis pas du genre à me prendre le choux pour une caisse à roues / piles.... et ça ne changera rien de toutes façons.
Les seules choses qui m'inquiètent sont la maladie et la mort.... je ne laisse rien d'autre venir pourrir mon esprit et la conscience de la chance que nous avons de vivre là où nous vivons à l'époque dans laquelle nous vivons (on aurait pu naitre en Corée du Nord ou au Moyen Age, ce serait vachement moins sympa)
Et puis là je pars pour une semaine de golf sur les falaises de la Cote d'Albatre pour défendre les couleurs de notre club pour les championnats de France mid-am, donc tout va pour le mieux, nous allons avoir 25/26 degrés et un soleil radieux alors que le pays va suffoquer, je suis en joie![]()
Je m'autorise "juste un put*in" si je rate un coup, mais qui n'a le droit de me polluer la cervelle que 2 secondes![]()

Ah ben, on est au moins 2Thomas a écrit : 14 juin 2022, 10:48J’aime cette philosophie, que je n’arrive pas toujours à appliquer, mais j’y travaille pour ma santé mentale

Et de 3!caplam a écrit : 14 juin 2022, 10:53+1.
Quand on arrive à ne pas se prendre le chou avec les choses sur lesquelles on n'a de toutes façons pas de prise la vie est moins stressante.![]()

TFA a écrit : 14 juin 2022, 11:41Comment tu fais pour laver et repasser ton linge, la vaisselle, le ménage, les repas ....?![]()

callaway0409 a écrit : 14 juin 2022, 13:50J'ai du réfléchir quelques secondes avant de comprendre "PC"![]()
Ouf, mon PC est ma femme et malgré nos bientôt 23 ans de route partagée, je n'ai jamais éprouvé le besoin ni l'envie d'aller voir ce que proposait la concurrence (même si j'ai pas mal benchmarké avant)

article cité précédemment a écrit :« Ils n’étaient pas rentables avant d’être en Chine ; et, étant donné que la Chine ne permet pas aux entreprises de rapatrier hors du pays les dollars qui y sont fabriqués, Tesla a un vrai problème », souligne l’analyste Gordon Johnson

De quelle année ?callaway0409 a écrit : 27 juin 2022, 16:08![]()
ma livraison a officiellement été avancée entre fin octobre et début décembre![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute