Oui, hayon bas motorisé, néanmoins j'ai désactivé son ouverture automatique, sinon il faut trop se pencher pour prendre qqch au fond du coffre.thierryvanhem a écrit : 26 juin 2022, 13:53@NGO
Waw. Splendide.
Félicitations
As tu le hayon bas motorisé ?
Pour le reste tout y est, HK, 4 roues directrices! J'ai d'ailleurs la sensation que ca tourne plus court que ma série 3 F30!
Tu as une date de livraison Thierry?
Pour info, la voiture a été livrée avec l'habituel bouquet de fleures + une bouteille de 75 cl de bière brassée par Louyet!


