Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

X5 Quatrième génération à partir de 2018
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2021, 14:17
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par NGO »

thierryvanhem a écrit : 26 juin 2022, 13:53
@NGO

Waw. Splendide.

Félicitations 😃

As tu le hayon bas motorisé ?
Oui, hayon bas motorisé, néanmoins j'ai désactivé son ouverture automatique, sinon il faut trop se pencher pour prendre qqch au fond du coffre.
Pour le reste tout y est, HK, 4 roues directrices! J'ai d'ailleurs la sensation que ca tourne plus court que ma série 3 F30!

Tu as une date de livraison Thierry?

Pour info, la voiture a été livrée avec l'habituel bouquet de fleures + une bouteille de 75 cl de bière brassée par Louyet!
C
Cedx545e
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 27 févr. 2022, 08:35
Voiture : X5 45e

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par Cedx545e »

Très très belle bête bravo ! :pictures:
t
thierryvanhem
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 15 févr. 2022, 13:57
Voiture : Volvo Xc90

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par thierryvanhem »

@NGO

Génial. Tu es un homme heureux avec en prime le HK qui faisait défaut. Tooooop. 😀

J’adore évidemment l’intérieur tartufo… idem pour moi faut-il préciser que ne suis pas objectif !

J’ai choisi l’option couleur Dravit grey que je rencontre de plus en plus souvent en croisant…des utilitaires 🤭. Très à la mode sur chantier mwaaa. Je te dirai si « sans regrets » dans 15/20 jours 💦💦🥵🥵🥵.

Top pour le hayon bas motorisé que je considère plus gadget que pratique, la cinématique est malgré tout sympa à voir.

Tout cela étant dit, c’est très sympa de se trouver et échanger sur un forum qui nous permet de ronger le frein du délai insoutenable, variable et de surcroît aléatoire en ces temps incertains.

Un petit apéro ou lunch en août avec nos belles « allemandes de Spartanburg » ? 😉 Ce serait sympa.

On fera pas le concours du plus bel intérieur en tout cas. 🤣🤣🤣

Profite mon cher… ? Nicolas ? Goldbrenner ( les sacs à main Clio). NGO - CQFD. 😉

Ok je sors. 🌈
t
thierryvanhem
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 15 févr. 2022, 13:57
Voiture : Volvo Xc90

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par thierryvanhem »

@NGO

PS.

Je me passerai volontiers des « bloems »!

Quant à la bière, un bon JB coca « brassé au proxy du coin » ce serait parfait 😇😇😇
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2021, 14:17
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par NGO »

Les bloemen font plaisir à madame et tu sais, le plaisir de madame, avant j'avais une petite B... maintenant que j'ai une grosse B...M... :lol!:
t
thierryvanhem
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 15 févr. 2022, 13:57
Voiture : Volvo Xc90

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par thierryvanhem »

@NGO

😂😂😂😂😂

Quelle belle leçon d’humilité mon cher!

J’adoooore.

Dois-je en déduire qu’un X5 est une caisse de complexé? Pour passer de la micro B à … il y a aussi le Ford F 150 Raptor. Deux mètres de haut et autant de large. De quoi ramener 1 palette de flotte du Colruyt ou 1 brochette de « dindes fraîches  » chez Clément un jeudi par exemple.

Je valide le X5😂

Hi hi. Je te charrie. 🤭😉😉
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2021, 14:17
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par NGO »

Héhé... l'auto dérision étant le propre du Belge!
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2021, 14:17
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par NGO »

Petit retour au bout de 2 semaines d'utilisation.

Le We dernier, je suis allé déposer mon fils à son camp scout et j'en ai profité pour faire une balade (à pied) dans les ardennes belges.
Au total, 320 kms de voiture dans un confort royal, la batterie était à moitié chargée en partant et vide au retour. Point de vue consommation, je suis (dans mes souvenirs) autour de 8 l/100 avec les cruise à 140 (80% du trajet était sur autoroute)!

Bref toujours content de la voiture, seul point d'attention, la durée de charge (je n'ai pas de borne à la maison) mais pour l'instant je ne la charge pas encore bcp, je finalise le rodage!!

Prochain grand trajets, la Suisse début aout! 800 kms avec la famille à bord, on verra! Madame conduira surement un peu!
K
Kev
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 30 janv. 2016, 17:00
Voiture : Mini Cooper cabrio

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par Kev »

Bonsoir, petite question vis à vis de pure émotion.
Est ce que c’est plus des invitations à prix réduit ou en plus haut de gamme ou alors vraiment dès invitations gratuites sur certain évènements. D’ailleurs ça dure combien de temps une fois le véhicule reçu ? Merci
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par jultho »

@NGO
J'ai l'impression de voir ton véhicule dans le sud de BXL avenue de F.. c'est possible? Vu que j'attends pratiquement la même! (couleur et jantes) je suis vraiment attentif à chaque 45e que je croise :lol!:
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2021, 14:17
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Re: Elle est arrivée et elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellle! [Update]

Message par NGO »

J'étais chez moi hier soir... donc non ce n'était pas moi ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter